Chercher à francaise

francaise
française - Wiktionnaire.
Féminin singulier de français. La nuit nétait pas brouillardeuse, mais terne, humide sans pluie, froide sans frimas, une vraie nuit française de janvier. - Ivan Tourgueniev, LExécution de Troppmann, avril 1870, traduction française dIsaac Pavlovsky, publiée dans ses Souvenirs sur Tourguéneff, Savine, 1887.
La Française Mélina Boughedir condamnée à la perpétuité pour appartenance à lEI.
Elle assure ne pas connaître le sort, depuis quil est parti un jour chercher de leau, de son compagnon, un Français avec qui elle a rejoint Mossoul fin 2015, avec leurs trois enfants, et quelle présente comme cuisinier de Daech.
Français homonymie - Wikipédia.
Autres modifier modifier le code. français chien français blanc et noir, race de chien courant dorigine française.; français blanc et orange, race de chien courant dorigine française.; français tricolore, race de chien courant dorigine française.; Le Français 1913-1969, pistolet français.
France Wikipédia.
FR, selon la liste des codes pays utilisés par l'OTAN' code alpha-2.; FRA, selon la liste des codes pays utilisés par l'OTAN' code alpha-3. Notes et références. 543 940 km 2 pour la France métropolitaine, 89 489 km 2 pour les DOM-ROM, 23 201 km 2 pour les COM, 7 659 km 2 pour les TAAF et 7 km 2 pour Clipperton.
La Française Mélina Boughedir condamnée en Irak à la perpétuité pour appartenance à l'Etat' islamique.
Je" me demande ce que j'ai' fait." Je" suis innocente" a-t-elle lancé dimanche au juge en français, tandis qu'un' traducteur l'assistait. Mon" ma ri m'a' dupée et ensuite il a menacé de partir avec les enfants" a-t-elle plaidé tout en présentant ses excuses.
Mélina Boughedir, la jihadiste française condamnée en Irak à la perpétuité pour appartenance à Daech Le HuffPost.
Jeudi dernier, le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, avait décrit Boughedir comme une terroriste" de Daech acronyme arabe de l'EI' qui a combattu contre l'Irak. Il avait appelé ce pays à la juger, tout en réitérant son refus de la peine de mort.

Contactez nous